Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-21T11:20:00+01:00

Une page rapide

Publié par Kiki
Hier soir, en surfant sur la toile, je me suis inscrite sur le forum O coeur du scrap, allez y faire un tour, l'accueil y est super. Je disais donc en surfant, j'ai vu qu'il y avait un challange de page, ayant flashé sur le sketch, je m'y suis mise " en vitesse" car il fallait rendre les copies pour ... hier. Donc a 23h59 j'ai terminé ma page pour la poster malheureusement trop tard. Mais bon ça n' a aucunes importance, le principal c'est que je me suis éclater à faire ma page, et c'est assez sympas de faire une page rapide. Eventuellement je pourrais peut-être l'améliorer plus tard, ou même la laisser tel quel, vous en pensez quoi vous, vous ajouteriez quelques scrapbidules ou vous la laisseriez clean & simple comme ont dit ? J 'attends vos conseils.
Pardons vous voulez quoi ?! A oui vous voulez voir la page en question, hihi bon d'accord je vous la montre.
IMG_4088.JPG
Ps : pour celles que ça interesse, il est célibataire ! Hihihi.
Pps: pour le matos, la page de fond c'est la marque basique grey, les brads c'est toga, le papillon ( le magasin du coin lol ) le papier à fleur ( kdo noël de belle-maman ).

Merci pour votre passage et vos coms. Bisous
christelle.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> bien le bof et la carte aussi merci pour la précision du papier c'est gentil Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog