Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-03T16:25:37+02:00

SOS Cookies

Publié par Kikounette 78
SOS Cookies

Bonjour chèrs internautes !

Comment allez-vous ? Bien j'espère !

 

  Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai offert à ma meilleur amie qui est comme une soeur de coeur pour moi. Pour son anniversaire je me devais de lui faire plaisir. C'est pourquoi avec chéri nous avons tout d'abord commencé par lui faire une page, puis une carte et ensuite un SOS cookies.

  Mais qu'est-ce donc cette chose là ?! Et bien c'est une idée que j'ai trouvé sur le net, sur le forum scrapblabla plus précisément. Le but,est de remplir un bocal avec les ingrédients necessaires pour réaliser des cookies, il suffit simplement que la personne ajoute des oeufs et du beurre et le tour est joué. 

  Place aux photos maintenant. Pour celles qui veulent la recette, je la met en fin d'article. 

SOS Cookies
SOS Cookies
SOS Cookies

Maintenant pour celles qui le veulent voici les indgrédients que j'ai mis dans le bocal : 

  • 250 g de farine
  • 1 c à c de bicarbonate
  • 1 c à c de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 100g de flocons d'avoine
  • 125 g de pépites de chocolat
  • 50 g de sucre blanc
  • 50 g d'amandes hachées
  • 50 g de raisins secs. 

 

Pour la recette il faut simplement : 

 

  • Verser le contenu du bocal dans un saladier, y ajouter un oeuf et 125 g de beurre mou et mélanger. 
  • Former des petites boules de la taille d'une balle de golf ( le faire les mains humides ça aide) et les placer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en les aplatissant légèrement. 
  • Enfourner 13 à 15 min à 180°C

Maintenant , à vous de jouer et bon appétit ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog