Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-01T21:19:00+02:00

Swap au coeur du scrap

Publié par Kiki

Un swap est en fait un échange entre scarpeuses. Sur le forum d' O coeur du scrap, le but était d'envoyé un mini kit carterie , j'ai envoyé le mien a Patriciascrap et j'en ai reçu un superbe de la part de Laulau que voici accompagné d'une carte toute mimi :

Swap-ete-2010.JPG

Et voici la carte que j'ai faite avec , encore une fois , je suis contente car je n'ai " copier " aucun sketch , j' l' ai fait toute seul comme une grande ! Vous voulez la voir peut-être ? !

Swap-ete-2010-2-.JPG

 

Petits détails :

Carterie---Objets-divers-4549.JPG Swap-ete-2010--1-.JPG

Désolé j'ai pas réussi à tourné la photo !

 

Alors qu'en pensez - vous ? Vous aimez ?

Bon je vais vous laisser pour ce soir , bonne semaine a tous/toutes , et bonnes vacances pour les veinards qui y sont déjà .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> jolie en vert j'espère très mimi la carte .<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog