Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-28T10:31:00+02:00

Echange

Publié par Kiki

Bonjour tout le monde !

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici il y a un super soleil c'est super agréable en cette fin septembre pfff ça passe vite. En ce mercredi je vais vous montrer ce que j'ai reçu de la part de SCRAP A PATTE ma nsp.

On s'était mise d'accord sur le contenu: deux carte " vierge" un marque page , des tamponnages , des scrapbidules , en plus de ça , il s'est trouvé que nous étions en binômes pour le swap de septembre du forum O COEUR DU SCRAP.Il fallait faire un bloc post-it.

Regardez plutôt ce que j'ai reçu :

Echanges-0435.JPG

Echanges-0439.JPG

Echanges-0438.JPG

Echanges-0437.JPG

J'ai complètement craquer sur la carte suivante je l'adore :

Echanges-0436.JPG

Dans le colis, j'ai eue droit à de bon nougat, de la dentelle , un beau marque page , si vous avez bien regarder il est dans la première photo ( je vous laisse aller revoir la photo hihi ).

Mon colis pour elle n'est pas encore parti car il faut que j'aille acheter des post-it hihi,donc je vous montrerait le tout quand elle l'aura reçu ! Encore merci miss !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> il y a de quoi craquer sur cette carte , elle est super belle !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un joli colis que de belles choses tu vas faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'y compte bien hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah je suis contente que ca te plaise !! c'etait mon premier echange en tant que nsp, j'avais le tract !! hihihi<br /> <br /> j'ai tenté le shabby pour l'une des cartes, style que je fais rarement, c'etait une grande étape :)<br /> <br /> J'ai hate de voir ce que tu as préparé de ton côté miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bin tu peux te lancer dans le shabby c'est magnifique pour pas dire ma préférée ah bin je l'ai dit hihi. J'ai le trac aussi tu sais, j'espère que ça te plaira aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super le colis que tu as reçus !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est clair ! J'espère que le mien lui plaira autant !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog