Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-28T20:30:00+02:00

Sereine

Publié par Kiki

Re coucou !

Voici maintenant la deuxième pratie du défi d' Helly 90, donc continuons à chanter.

J'ai mis dans ma valise
Ma perruque qui frise = papier roulotté
Mes pastilles pour la gorge = un badge
Un bout de sucre d'orge = un bâton (cure-dent, bâton esquimau, brache…)
Mon dictionnaire français-anglais = un morceau de journal
Et ma ceinture dorée = un morceau de ruban ou du scotch
Un kilo de poires pour la soif =une capsule
Un bouquin et une coiffe = page de livre (morceau possible)
Ma télévision portative = une photo au format polaroîd

Et un tee-shirt vert olive = du vert
Mon stylo mon aide-mémoire = du journaling à la main
Mon saroual et mon mouchoir = du tissu
Le parapluie si il pleuvait = perles de pluie
Et la crème pour bronzer = du gesso ou peinture blanche

Des cachets pour le mal de tête = des brads
Des bonbons et mes lunettes = des boutons
Un peu de papier pour écrire = un morceau de papier de cahier scolaire ou une page de carnet
Un pyjama pour dormir = des rayures
Un paire de chaussures à crampons = quelque chose en relief
Et deux ou trois pantalons = 2 ou 3 morceaux de ruban

 

Pour cette deuxième partie voici ma page, et je peux vous dire que j'ai eue du mal en particulier pour la fleur, enfin surtout pour faire coller la capsule sur le tissus, mais j'ai vaincu ! mouahahahaha !

Pages-0433.JPG

Et les détails :

Pages-0434.JPGPages-0436-copie-1.JPG

Pages-0439.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> que d'idées tu as ma belle tout est bien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'avais pas vu votre com, merci beaucoup , mais heureusment qu'il y a les forums ça m'aide beaucoup .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il suffit de charger le logiciel là par exemple :<br /> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085609-poladroid<br /> Le logiciel est en anglais mais très simple d'utilisation. Lit le petit article qu'il y a sur cette page de téléchargement, tu verras... Si tu as des questions, demande-moi, je l'utilise souvent.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok merci ,  je vais aller voir ça ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Super aussi cette page! Bravo, je vais de ce pas comptabiliser tes points sur le fofo...<br /> Un p'tit truc les nanas, pour créer des photos style "pola", il y a ce logiciel qui n'est pas nouveau mais qui est nickel : http://www.poladroid.net/download.html<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , mais ton site c'est en anglais non ?!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une photo format polaroid , ben elle trouve ça où Helly ? Moins de consignes sur cette page mais elle est toute aussi belle que la précédente ! bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog