Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-05T13:53:00+01:00

BONNE ANNEE...

Publié par Kiki
En retard ! Et oui ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur mon blog ! Hououou la honte !

C'est pourquoi je commence cette nouvelle année en vous souhaitant a tous une bonne et heureuse année 2010,
5.jpg
qu'elle vous apport bonheur , santé ainsi que la réalisation de tout vos voeux.
Et qui dit bonne année dit carte de voeux, alors voici un petit apperçue des cartes que j'ai faites pour l'occasion et qu'il ne faudrait pas tarder a envoyé d'ailleurs.

IMG_4042.JPG  IMG_4043.JPG  Carterie---Objets-divers-4044.JPGIMG_4041.JPG
Y' en a d'autres mais celles -ci sont mes préférées, et les autres sont fait sur les mêmes skteches.
Encore pleins de bisous a vous tous pour cette nouvelle année !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> j'aime beaucoup mais j'ai une préférence pour la première Très bien kiki continues tu es douée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année à toi aussi. Tes cartes sont très belles. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog