Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-07T14:56:06+01:00

Page en patchwork

Publié par Kikounette
Page en  patchwork

     Comme promis voici une autre page. Normalement j'aurai dû faire une carte pour le concours carte du forum cartes à gogo, mais quand je m'en suis rendu compte j'avais déjà fait mon fond de page. 

    Ayant mon idée déjà bien conçue je voulais continuer. J'ai donc scraper une photo de ma filleule qui est belle comme tout . Bisous à toi ma grande.

    

  Les lettres TOP je les ai eue grâce au papa Noël qui m'a apporté entre autres du matos de scrap :)

Les lettres TOP je les ai eue grâce au papa Noël qui m'a apporté entre autres du matos de scrap :)

     Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui ! Je retourne scraper, faut pas que je m'arrête dans ma lancée sinon je ne sais pas si je reprendrais alors tant que je suis inspirée je fonce. Il faut avouer aussi que vos commentaires me motivent à continuer alors merci à vous ainsi qu'aux visiteurs qui passent et prennent le temps de lire mes articles. 

 

Page en  patchwork

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
ta page est superbe un grand bravo
Répondre
K
Merci, scrapbises :)
N
superbe fond patchwork !!!! bravo ! bisous
Répondre
K
Merci, ça m'a vraiment plu de faire cette page.
C
Bravo elle est superbe <br /> Merci de ta participation sur le forun<br /> Bisous
Répondre
K
Merci et c'est grâce au forum que j'ai fait cette page ! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog