Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-17T20:54:11+01:00

Le bonheur est.....

Publié par Kikounette 78
Le bonheur est.....

LE BONHEUR EST DANS .... LES BRAS DE PAPA. 

 

 Tel est le titre de ma dernière page réalisé pour le challenge du blog de la boutique carte de coeur. Il faut faire une page en utilisant les couleurs suivantes. 

Le bonheur est.....

     La gagnante aura un bon d'achat à la boutique, j'ai pris plaisir à faire cette page alors j'espère qu'elle me fera gagner. La voici.

 

Le bonheur est.....

    Maintenant voici la carte que j'ai faite pour le défi carte en chanson, pour le forum carte à gogo. C'est la même chanson que le poste précédent - les corons - donc si vous vous souvenez des couleurs que vous avez entendu, vous les retrouvez sur la carte.

Le bonheur est.....

A bientôt ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
ta page est magnifique ainsi que ta carte bisous
Répondre
K
Merci kiki. je me sens inspiré en ce moment ! lol
N
2 très belles réalisations !!!! bonne chance pour ces challenge et défi ! gros bisous
Répondre
K
Merci Anncik, j'espère être sur le "podium" ! ! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog