Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-27T11:58:00+01:00

Si j'étais un film....

Publié par Kikounette

Voici un des deux thèmes du BOM pour le mois de janvier. L'autre étant : la signification de mon prénom. Mais bon comment scrapper le messie ?! pas évident pour moi, bref.

Du coup j'ai choisi le film.

Malgrè la difficulté que j'ai eue à trouvé un film car j'en avais beaucoup en tête j'ai quand même réussi à me décider. 

Si-j-etais-un-film-jpg

 

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire le texte je vous le met après :

 

Je serais Dirty Dancing; pour la danse et les musiques du film.

 Et bien sur l'acteur principal me laisse pas indifférente ! lol

Pour l'avoir vu une cinquantaines de fois ,

 je connais quasiment toutes les répliques. 

Hé oui un film culte quoi ! 

 

Voilà ! Bon je vous laisse c'est l'lheure de passer à table ! Bon appétit à tous, et bon dimanche ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> le film ou le prénom... en effet, heu, très bon choix ! et très bonne illustration aussi !!!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog