Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-06T22:58:00+01:00

Rattrapage

Publié par Kiki
Etant donné que je n' ai pas beaucoup poster à la fin de l'année , il faut que je me rattrape, c'est pourquoi je vous montre la carte que j'ai faite pour une amie qui m' est très chère mais que je vois peu malheureusement. 
C' était à l'occasion de son anniversaire, elle voulais une aide financière pour un voyage, du coup je me suis inspirer du tuto de la cie des elfes, donc voici ma créa. Carterie---Objets-divers-3859.JPG
J' y ai glisser des bonbons pour qu' elle puisse tenir le coup le temps du voyage LOL . Et voici la carte que j'y ai glisser  :
IMG_3860.JPG
Voila!  Et oui , c'est pas parce que je poste pas que je ne scrap pas , même si je ne scrap pas encore assez mais des fois j'ai des manques d' inspirations. Je pense qu' on est un peu toute pareil ( rassurez moi ! LOL ) .
Encore merci de vos vistites ainsi que de vos commentaires qui motive., n' hésitez pas a continuez à en mettre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> J'adore cette carte j'ai fait pleins de cartes de noël sur le même principe! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rigolo la petite voiture j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je t'envoie plein de motivation, ta carte est très jolie, ton amie à dû être ravie. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog