Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-26T10:55:00+01:00

Quand la couture s'y met

Publié par Kiki
Pour cette carte j'ai du sortir la machine à coudre du placard. Ca faisait un bout de temps que je voulais faire de la couture sur mes pages et/ou cartes, c'est chose faite grace au défi du 14 février sur le forum projet11.
Certe il me faut de l'entrainement car je ne suis pas aller droit du tout, et je suis un peu trop loin du bord. Mais bon voici le résultat.
Carterie---Objets-divers-4145.JPG
Merci pour vos coms.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> jolie carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour une première c'est réussie!<br /> Moi je n'ai pas encore tenté.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chouette chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop belle et ta couture super. Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup. Ca me motive a en mettre sur d'autres pages .<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog