Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-03T09:50:00+02:00

HOME

Publié par Kiki

Bonjour tout le monde ! 

J' espère que vous allez tous / toutes bien. J' ai peu scrapper ces derniers temps soit a cause du temps,  bin oui quand il fait beau , j'en profite pour aller dehors , soit parce que j'avais du boulot. Bref j' ai quand même pris le temps de terminer une carte que j' avais commencer vendredi dernier avec Danielle . En même temps j'adore faire des cartes. Celle -ci  était donc destinée à ma belle- soeur qui nous avait invité pour sa crémaillère. 

Ensuite je vous montrerais un marque page, les lettres ( comme celle de la cartes ) sont faite avec mon nouveau joujou. Bon voici le résultat.

Carterie---Objets-divers-4344.JPG

Carterie---Objets-divers-4379.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Super réas! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog