Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-06T23:08:00+01:00

Encore une ....

Publié par Kiki
.... carte, celle-ci c' était à l' occasion de l'anniversaire de mariage de mes parents 41ans ça compte quand même.
Cette carte à été réaliser pendant mes cours de scrap. Voici ce que ça donne, sur les autres tags, il y a la photo de mes soeurs et moi -même.
IMG_3896.JPG  IMG 3897

Alors vos avis ?!...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> elle est superbe cette carte ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle m'a l'air très jolie celle ci aussi!! T'as essayé de poster tes photos en 600 on verrait tes réas en plus grands! J'avais pas fais gaffe que tu étais de l'est mes beaux parents habitent<br /> besançon! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup, original<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trus jolie! Bravo. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog