Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-31T22:29:00+02:00

Bonne Fête Maman

Publié par Kiki

Certes je le dis en retard sur le blog, mais le jour J , j'étais à " l'heure" . Voici donc les cartes oui LES cartes, la première pour  ma maman, elle répond au cardlift du mois de mai du forum O COEUR DU SCRAP:

carte-bonne-fete-maman.jpg

La suivante était pour ma belle-maman, cette carte répond au défi sketch carte du forum O COEUR DU SCRAP :

Photo0279.jpg

Je pense qu'elles ont beaucoup plu, autant l'une que l'autre.

A la prochaine et merci pour votre visite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> très jolies ces cartes !!!! Gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Elles sont toutes jolies ces cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui beaucoup Merci kiki Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien bisous a vous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog