Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-07T10:07:00+02:00

Boite aux lettres

Publié par Kiki

L' autre jour en allant voir mon courrier quelle surprise en voyant une enveloppe à mon nom. En l'ouvrant voici la très jolie carte que j'ai découverte. Elle me vient de Thérèse , une scropine du forum o coeur du scrap. Rejoingnez- nous si ça vous tente. Vous voulez peut-être voir la carte ?  

 

Carterie---Objets-divers-4382.JPG

Thérèse surveille ta BAL .

 

Je vous laisse je vais aller faire a manger à mon homme , bonne journée a toutes et tous. 

Bisous 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Très jolie carte et une belle surprise en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog