Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-12T12:22:00+02:00

Blog en pause

Publié par Kiki

Et oui avec mon chéri on part vers un monde meilleurs ..... (quoi ! j' en fait trop ! bon ok) alors on déménage pour un appart' plus grand rien qu'a NOUS .( Ca va mieux la?!  ) Le déménagment est prévu pour le 22 comme vous l'avez vu sur le décompte en haut du blog et il me reste bin en fait quasiment tout a emballer. Donc ces prochains jours je mange cartons , je rêves cartons, je dors cartons je scrap cartons( quoi j'ai plus le droit de scrapper ?!  . Ok de temps en temps je passerais voir vos blog les filles. Et je répondrais aux coms via les ordi de la famille hihi.
Par contre ça risque d'être long le temps de la reconnexion car on pense changer d'opérateur donc vous imaginez ....
A très bientôt . Scrapbiz a tous et toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bon courage pour le déménagement!
Répondre
C
Bon courage pour ton déménagement et revient nous vite avec une nouvelle connexion. Biz
Répondre
M
bon courage dans tout ces cartons !!! fait des photos comme ca apres le déménagement tu pourra continué a scrapper cartons !!! hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je te souhaite BON COURAGE car avec ce beau temps quel horreur de faire les cartons car qui dit cartons dit " MENAGE,MENAGE". hihihiiii!!!!<br /> <br /> bonne chance
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog