Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-11T09:31:00+02:00

Château de Belfort

Publié par Kiki
Courant Aout , je suis allée avec mon chéri nous promener a belfort, on en a profiter pour faire les alentours du château de belfort. Du coup photos et qui dit photo dit scrap. Alors un petit digital. D' autres suivront car nous l'avons visiter " a fond " avec mon neveux ce week-end. Fin des bla bla voici le résultat.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
on dirait une carte postale
Répondre
L
sympa ta page, j'aime bien la manière que tu as coupée des photos. cela donne un excellent résultat.
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne devrais pas dévoilée mon secret mais ça va se savoir ! En fait c'est avec studio scrap, il y a des sketchs déjà<br /> proposés.<br /> Merci pour le com<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog