Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-03T19:46:00+02:00

Juillet

Publié par Kiki
 

Pour continuer dans les cartes d' anniversaire , au mois de juillet c'est celui de mon chéri. Pour l' occasion j' ai mis deux jours pour la faire. Malheureusement j'ai encore oublier de reperer le blog ou j'ai eue l'idée. Enfin je l'ai dans mes favoris, mais j'en ai tellement que je ne sais plus lequel c'est . Donc promis dès que je retrouve je le met.

J'ai eue un tit «  soucis » c'est que je ne savais pas comment faire pour fermer la carte, j'ai donc mis un ruban mais j'aime pas trop.

Regardez plutôt et dites moi ce que vous en pensez. Merci d'avance.

  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Là encore tu as eu une super idée, elle est très jolie et en plus, il y a pleins de places pour mettre des petits mots. Biz.
Répondre
M
Je voulais te remercier pour ton com' sur mon blog (je me rends compte à l'instant que j'avais oublié de le faire).<br /> Très sympa la carte que tu viens de faire.<br /> Bises
Répondre
M
il est tres jolie, j'en ai fait un pareil en rose pour la copine de mon fils elle avait été tres contente !!!<br /> <br /> en tout cas bravo miss !! tres jolie
Répondre
K
<br /> Ah bin c'est sur ton ancien blog alors que j'ai trouvé l'idée. Comment tu fais pour te rappeler a chaque fois ou tu prends<br /> les idées? Avec tout ceux que j'ai en favoris, je ne sais plus comment je m'appel des fois. <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog