Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-27T12:25:00+02:00

Besoin de place

Publié par Kiki

C'est en faisant une carte pour des amis que je me suis rendu compte que j'avais vraiment desoin d'un pièce a moi, chose qui sera bientôt possible car on va DEMENAGER ! Youpiiiiiiiii. Voyez la place que j'ai sur ma table de salon.

AVANT :                              APRES :

 

Et oui j'aime bien faire du scrap en regardant la télé ou en écoutant de la musique. Colonbo , c'est pas trop mal pour scraper.Hi Hi Hi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je te comprends, mon salon ressemble aussi à une scraproom. Biz
Répondre
C
bin alors!!! et Mc gyver....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog