Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-23T10:53:00+02:00

Marques Places

Publié par Kiki

Voici les marques places que j'ai fait pour noël l'an dernier. J'ai trouvé l'idée dans le magasine esprit scrapbooking il me semble. Me demander pas le numéro je ne sais pas. Normalement il devait y avoir les prénoms qui dépasse mais ça aurait pris trop de place sur la table, du coup avec ma moumoune, ( bin vi c'est chez elle qu'on mangeait donc elle avait son mot a dire ) on a décidée d'écrire les prénoms sur «  la buche).Je pensais avoir une photo de la table mais non, tant pis on ne verra pas le rendu que ça donne


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
oh génial comme des bûchettes de glaces .<br /> une super idéé.
Répondre
M
tres sympa trés simple !!! bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog