Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-23T08:51:06+02:00

7 ans déjà.

Publié par Kikounette 78

Bonjour tout le monde ! 

 

   Hé oui il y a 7 ans je commençais le scrap et ce blog , comme le temps passe vite. Quand je revois mon bureau de scrap au début et aujourd'hui pfiou ! et les créations qui changent aux fils des ans. Bref 7 ans de scrap et je ne m'en lasse toujours pas au point de contaminer ma soeur et maintenant chéri s'y met comme vous l'aviez compris. D'ailleurs je vous avais dis que nous avions fait une carte ensemble je peux enfin vous la montrer car elle a été offerte. 

 7 ans déjà.
 7 ans déjà.
 7 ans déjà.

  Pour la prochaine fois, je vais essayer de scraper nos vacances, mais cela fait un moment que je n'ai pas fait de page ou de mini album, alors affaire à suivre. hi hi. 

 

 7 ans déjà.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bon anniversaire Kiki ! tchin tchin !
Répondre
K
Merci ! :D à votre santé ! Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog