Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-26T10:05:22+01:00

Livraison de bonheur.

Publié par Kikounette 78

Bonjour à tous et toutes. 

Hier j'ai reçu ma livraison de bonheur c'est-à-dire ma commande Stampin'up dont je vous avais parlé dans un précédent post. Je me suis donc amusée avec ma frangine à faire plein de cartes. En voici quelques-unes. Si vous désirez des vidéos pour savoir comment les réaliser, n'hésitez pas à les demander en commentaire avec le n° de carte.

Celles ci-dessus sont celles de ma soeur.
Celles ci-dessus sont celles de ma soeur.

Celles ci-dessus sont celles de ma soeur.

1.Délit de gourmandises.

1.Délit de gourmandises.

2.Carte printanière.

2.Carte printanière.

3.Joyeux anniversaire ma poule.

3.Joyeux anniversaire ma poule.

4.Bon rétablissement.

4.Bon rétablissement.

5.Affectueuses Pensées.

5.Affectueuses Pensées.

Voilà pour aujourd'hui, il y en a encore d'autres mais j'ai un anniversaire dimanche et j'hésite entre deux. Mais je ne vous les montre pas car la personne à qui est elle destiné lit ma newsletter, donc non Corinne  tu ne verras pas ta carte avant dimanche hi hi hi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très jolies cartes moi aussi j'adore celle du chat sous l'arbre, mais je voudrais vous demander quelque chose : est ce qu'il serait possible de me faire des fleurs (moyennant finances, bien sur) comme celle sur la carte de votre sœur. Je vais beaucoup sur eBay mais ne les trouve pas. Je ne vous en voudrai pas si ce n'est pas possible.<br /> Bonne journée à vous et je continue à dévorer votre blog.
Répondre
K
C'est normal que vous ne les trouviez pas sur le net, c'est des fleurs de chez Stampin'up - (comme tupperware mais c'est du scrap lol). <br /> http://www.stampinup.com/home/fr-FR/demonstrator-finder - c'est le lien pour trouver une démonstratrice près de chez vous . :)
P
J adore celle de la souris et celle de du chat au pied de l arbre
Répondre
K
Merci , celle du chat vers l'arbre, il faut que je la refasse car on voit l'herbe à travers il faut que je le tamponne à part et le coller sur la carte au lieu de tamponner direct.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog