Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-12T23:39:35+01:00

Cartes reçue et un tuto

Publié par Kikounette78

Coucou tout le monde !

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mon ou ma nouvelle abonnée - (je ne peux malheureusement pas le savoir à moins d'être aboné prémium pfff)

 

  Aujourd'hui je viens vous montrer les belles cartes que j'ai reçues de deux amies scrapeuses pour les voeux.  La première est celle de KikiScrap que j'ai reçue il y a longtemps, et la seconde celle de Nickie90 . Deux cartes magnifiques. Merci les filles.   

 

Cartes reçue et un tuto
Cartes reçue et un tuto

     Maintenant voici celle que j'ai faite pour ma soeur à l'occasion de son anniversaire. Ca faisait un moment que je voulais faire une carte dans ce genre.

Cartes reçue et un tuto
Cartes reçue et un tuto
Cartes reçue et un tuto
Cartes reçue et un tuto

     Et pour celles qui me l'ont demandé voici le tutoriel de cette carte.J'espère que vous prendrez plaisir à la faire. 

 

 

 On m'a fait remarquer que l'on ne voyait pas bien les dimensions et je viens de vérifier, il est vrai que ce n'est pas visible alors je vous les donnes:

 

Papier noir :

1 Grand carré =>      15 x15 cm

                4 Petits carrés=>       5 x 5 cm

                1 Grand rectangle=> 23 x 5 cm

                1 Petit rectangle=>    14 x 2 cm

Papier rose :

1 Grand carré =>   14 x 14 cm

4 Petits carrés =>  4,5 x 4,5 cm

1 Petit rectangle=> 8 x 4,5 cm

 

Bonne journée à vous ! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
je suis allée regarder le film par Internet Explorer... je n'ai pas vu passer les 20 minutes (lol) !!!! c'est très bien expliqué ! merci - gros bisous
Répondre
K
Oh merci Nickie ! Scrapbises.
K
contente que ma petite carte t'es plu hihihi et merci pour le tuto il va vraiment falloir que je la fasse
Répondre
K
Oui Kiki, aller AU BOULOT ! lol
N
je ne connais pas cette carte à tirette.... mais pour l'heure je ne peux pas voir le tuto car je n'ai pas adobe flash (pas encore installé). bisous
Répondre
K
J'espère que vous allez pouvoir récupérer adobe flash car c'est super sympa à faire comme carte. :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog