Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-27T12:39:00+02:00

Une carte et son enveloppe

Publié par Kikounette 78

Bonjour ! 

Scrap et compagnie nous propose un jeu : L'alphabet des cartes, le but est de choisir une lettre et Danette nous propose un défi, le mien était de reproduire cette carte : 

Alphabet-des-cartes-pour-le-5-mai-cardlift-jpg

Voici ma participation.

2013-04-25-22.45.03.jpg

     Avec les détails : Les fleurs viennent des Scrapbidules d'Auria que j'avais reçue pour mon anniv' de la part d'Auria justement ! A peine reçu déjà utilisés ! hi hi 

2013-04-26-00.52.37.jpg 2013-04-26-00.52.50.jpg

     Et pour offrir cette carte j'ai réalisé une enveloppe et je me suis rendu compte qu'il va falloir que j'investisse ( hé oui encore ) dans des tampons pour fond de page et de l'encre.

 

2013-04-26-00.50.33.jpg

2013-04-26-00.52.03.jpg

Bon samedi à tous malgré la pluie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> wouahhh super chouette rien a redire <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je dois dire que j'en suis assez fier de cette carte. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j'aime mieu ta carte que celle qu'il proposait . Tu vois j'ai enfin reussi a te metre un commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous Vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Frangine ! <br /> <br /> <br /> et félicitation pour ton premier commentaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore très jolie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog