Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-31T13:55:00+01:00

Toujours là .

Publié par Kiki

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous passez un bon dimanche! Je sais que je manque à mon devoir d'allimenter mon blog, mais depuis le 13 septembre j'ai changer de travaille , je suis passée a temps pleins et du coup, j'ai un peu de mal a trouvé mon rythme entre le boulot, les produits a l'aloès et le scrap. Mais je ne désespère pas ..

Sur le forum " O coeur du scrap " il y a un tournoi de noël , et oui déjà.  Je m'éclate a préparer mes cartes de fin d'année. En voici déjà deux, car la troisième dois passer aux votes avant que je puisse la mettre sur mon blog.

Ensuite vous verrez une carte de naissance que j'ai faite pour la naissance de la fille d'une amie. ( j'en suis assez fier, en même temps je n'ai pas de mérite étant donner que je me suis aider d'un tuto sur un livre de scrap) mais bon j'en suis contente tout de même.

Comme dit mon amie Hélène trève de Blablatage place aux photos.

Carterie---Objets-divers-0296.JPG

Carterie---Objets-divers-0293.JPG   Carterie---Objets-divers-0294A.JPG

 

Carterie---Objets-divers-0295.JPG

 

Et voila ! Merci d'être rester jusqu'au bout et rendez vous pour voir la troisième carte de Noël !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Oh! Je vois qu'on parle de moi par ici...<br /> A ce que je vois, il n'y a pas que moi qui fait des cartes de voeux! Jolies tes cartes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie toutes les deux j'aime beaucoup le bonhomme de neige Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog