Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-30T23:11:00+02:00

Sketch page + dictée.

Publié par Kiki

Bonjour tout le monde !

 Je vous souhaite un bon week-end pour commencer. Aujourd'hui je vais vous montrer la carte que j'ai réaliser grâce à la dictée réaliser en live sur le forum O COEUR DU SCRAP. Carte que j'ai offerte à une amie.

kikoun14.jpg

Maintenant voici la page faite pour le défi sketch page toujours sur le même forum. Je l'ai faite pour une amie qui adore la musique, au dos je lui ai mis les paroles d'une chanson de Lynda Lemay que j'aime beaucoup et a elle aussi : C'est que du bois

Place à la photo maintenant !

Pages-0440.JPG

Bonne nuit à tous et oui il est quand même 00:19

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> donc c'est normal que je ne connaisse pas (lol) ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est parce que je ne connais pas du tout cette chanteuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est une amie qui chantait dans l'association ou je chante actuellement !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup la première mais moins la seconde... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui je confirme c'est trop beau !!! Merciii ma kiki.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De rien Marb ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme toujours c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog