Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-07T10:09:00+02:00

Sketch carte

Publié par Kiki

Bonjour tout le monde ! 

Comment allez-vous par ce temps de m***e ? Moi ça va plutôt bien on m'a proposer un projet d'animation scrap avec des enfants, mais pour le moment je ne peux vous en dire plus :P

En ce vendredi pluvieux je vais vous montrez la carte réaliser grâce au forum , cette carte était destinée à une ancienne collègue qui a quitté comme moi un ancien boulot ( d'ailleurs tout le monde se casse mais ça les fait pas réfléchir bref c'est pas le sujet ). Donc je lui ai fait la carte et une belle enveloppe. Regardez plutôt :

Carterie---Objets-divers-0441.JPG

Carterie---Objets-divers-0442.JPG

Bon le tampon sur la carte suis " mitigée " pour ce qui est de la colorisation , j'l'ai fait au feutre mais je pense que je vais pas tarder à acheter les super feutres , j'en ai déjà un ( couleur peau ) et franchement c'est très agréable a utiliser. Rhââ c'est quoi le nom déjà ?.....Ah ça y est j'ai trouvé les promaker ! Vous prennez quoi vous pour coloriser vos tampons ?

 

Bonne journée à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> http://www.creavea.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci encore ma kiki pour cette jolie carte. Pour mettre tes tampon en couleur tu peux essayer les pinceaux a eau. Tu peux en trouver sur créavea par exemple.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il va falloir que j'y regarde, ils ont un site internet ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très mignonne ! pour coloriser, pour moi, ça dépend de la taille du dessin à colorier. Ca peut être des feutres, des crayons de couleur, etc... connais pas les promarkers mais vais me renseigner.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toute mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog