Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-20T21:15:00+02:00

Quelques cartes

Publié par Kikounette 78

     Sur le forum O coeur du scrap il y a un concours qui se termine le 26 avril. Le but est de réaliser des pages ou des cartes en suivant des consignes. J'en ai fait plusieurs afin de pouvoir choisir celle que j'allais mettre pour le concours. Vous verrez donc ce soir toutes les autres car il n'en faut qu'une. Vous la verrez une fois le concours terminé. 

   Pour l'une d'entre elles j'ai suivi le sketch carterie d'avril du forum scrap et compagnie + les consignes à respecter qui étaient :

tampon texte + fleur + du vert.

Cartes-6498.JPG

Pour la suivante les consignes étaient:

Tampon texte + dentelle + papier à pois

Cartes-6497.JPG

et enfin la troisième dont les consignes sont:

Papier à pois + bouton + du vert: 

Cartes-6499.JPG

     Alors on ne voit pas bien mais la cordelette est verte, si si ! j'vous l'dit ! hi hi. Dès que le concours sera terminé je vous montre la dernière, promis. 

Bonne soirée ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br />  ben en voilà de jolies cartes ma belle !!!!  j'aodre la dernière avec les petits pois et les boutons !!! bravo !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br />  Merci ma belle, et quand tu vas voir celle du concours elle te plaira encore plus  hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont belles et ont chacune leur charme... bonne chance pour le concours ! bisous (je me suis inscrite sur le forum mais pour pouvoir participer au concours il faut avoir déjà fait au moins<br /> 2 réalisations alors je verrai pour plus tard )<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , pour les deux mois de participations elles font ça car beaucoup je gens s'inscrivent juste pour les concours et après ne participent plus au forum après. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog