Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-26T22:20:00+01:00

Mini

Publié par Kiki
Vendredi dernier , nous avons réaliser un mini que j'ai enfin terminer ( et oui un mini album que j'ai terminer ). Voyez plutôt : 

IMG_4217.JPG IMG_4202.JPG


IMG_4203.JPG 

Je vous montrerais la dernière photo demain car over blog fait des sienne , grrrrrr. En tout les cas merci de vos visites et de vos coms. A bientôt.
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli j'aime bien les couleurs aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est mimi comme tout! Il va falloir y mettre des photos maintenant...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh mais je pense que je l'offrirais car je n'ai pas de petite filles dans mon entourage. Ou alors j'attends d'avoir assez de photos je ne sais pas encore . <br /> Merci pour tes coms. <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog