Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-29T23:31:00+02:00

Carte

Publié par Kiki
Dimanche c' était l' anniversaire de ma grande-soeur. Donc qui dit anniv' dit carte ; alors voici celle que je lui ai faite. 
J'y ai mis une des roses que j'ai faite en ruban, mais j'aime pas le rendu que ça fait sur la carte. Je n'ai pas du assez serrer quand j'ai cousu. Mais bon a force d'en faire j'y arriverais ! 

Carterie---Objets-divers-4214.JPG 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> pas de soucis, je fonctionne de la même manière<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup le papier<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci . Je ne me souviens jamais des noms des papiers. Surtout quand je fait des cartes ou des minis , car la plupart du temps c'est des chutes. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MOI J AIME BIEN LIDEE EST BONNE ET LES TONS MAUVES SONT JOLIS<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog