Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-21T10:14:00+02:00

Bonne Fête Papa

Publié par Kiki

Bonjour tout le monde !

Avant de vous montrez la carte que j'ai faite pour la fête des pères, je tenais a vous parler du blog d' O COEUR DU SCRAP, n'hésitez pas à aller y faire un tour et vous inscrire à la newsletter, ( sans oubliez de vous inscrire à la mienne ! )

Passons maintenant aux cartes, je dis aux car j'ai également fait une carte pour l'anniversaire de ma maman.

voici celle pour mon papounet :

Photo0291.jpg

J'ai oublié de la prendre ouverte, quand on a pas de tête voilà ce qui arrive. Bref, la suivante est donc celle que j'ai faite pour ma maman :

Photo0289.jpg

A bientôt et merci de votre visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog