Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-01T21:05:00+02:00

Va falloir se creuser.....

Publié par Kiki
....les méninges . Pourquoi me direz vous ? et bien parce que Mady qui , pour feter l'ouverture de son forum lance un challange avec  un beau lot a gagner.Regardez un peu :



 Le but du jeu : s'inspirer d'un sketch de scaphumour que voici :



, pour en faire une page ou carte ( a notre guise ) mais originale. Avec de la dentelle et juste une touche de rouge tout ça a rendre pour le 27 septembre , Si ça vous tente allez faire un tour sur son forum.
Aller trève de bla bla j'ai du boulot !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci ma belle !!!!!! mais je rapelle que le sketch et à choisir parmi tous ceux de scraphumour !! tu n'es pas obliger de prendre celui la !!! j'ai hate de voir ta réas qui je sais sera super !!<br /> bonne chance !!!<br /> biz<br /> Mady
Répondre
K
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhh ok , j'avais pas tout suivit, encore a coté la plaque comme d'hab . Vais aller voir s'il n'y en a pas un<br /> plus facile alors a moins que je garde celui la , je me tâte du coup .<br /> <br /> <br />
C
Le sketch est magnifique, je le garde de côté. Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog