Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-21T12:51:00+02:00

Le temps des cerises

Publié par Kiki
Je voulais attendre ce soir pour le faire , mais je n'ai pas résister à faire une page avant d'aller cueillir mes haricots. Du coup voici ma page digital faite avec le kit de scrapteam.
Le jeune homme c'est mon neveu : Thomas. Ce n'est pas souvent qu'il prend la pause sans faire de grimace, du coup c'était une photo à ne pas manquer.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
A mon tour de découvrir ton univers.<br /> Cette page est superbe.<br /> J'ai déjà essayé le Digiscrap, c'est vrai que c'est très prenant aussi.<br /> Et le résultat est différent, mais tout aussi beau.<br /> Bravo
Répondre
K
Merci, en fait le digital, c'est assez facile en soit.J' utilise studio scrap pour mes créations il est plus simple d'utilisation que photoshop je trouve, car tu as déjà des sketches de fait, tu n'as qu'a rajouter tes papiers et tes photos. Ou alors tu peux faire une page selon tes envies.C'est totalement différent du scrapbooking.Mais tout aussi prenant.
Répondre
G
le scrap digital je ne sais pas faire !<br /> bravo !<br /> c'est très réussie cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog