Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-07T12:51:07+02:00

Atelier Stampin'up avec le nouveau catalogue .

Publié par Kikounette 78

Me revoilà ! ! 

 

    Avant d'aller m'occuper de ma récolte de haricots du jardin je vous montre ce que nous avons réalisés à l'atelier stampin'up avec Corinne notre démonstratrice SUPER SYMPA qui a toujours  une délicate attention envers nous à chaque atelier. Pour celui-ci nous avons eu le droit à un joli bloc-notes à glisser dans le sac à main. MERCI Corinne. :) 

   La carte a été réalisé avec le kit parcelle de vie. J'ai adoré du coup j'ai craqué sur les tampons (1) ainsi que sur le kit Watercolor Wings (2) + les poinçons associés Bold Buterfly framelits (3), sans oublier le plioir à gaufrage texture mur de brique(4) et pour finir une recharge de nettoyant pour tampons (5). Avec ça j'ai de quoi m'amuser. 

 

  Maintenant place aux photos ! ! ! 

Carte de l'atelier
Carte de l'atelier

Carte de l'atelier

Cadeau de notre démonstratrice
Cadeau de notre démonstratrice

Cadeau de notre démonstratrice

Ma commande :)

Ma commande :)

Je vous abandonne, je vais profiter de mon premier après-midi de vacances avec un peu de crème solaire et zou sous le noyer avec mes haricots hi hi.

 

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS ! 

 

Atelier Stampin'up avec le nouveau catalogue .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Tres joli tu me montreras comment on fait ca cela m interresse
Répondre
K
C'est prévu , tu as ta carte qui t'attend tu n'aura qu'à faire les finitions et il y a le tuto avec :)
J
Je suis dans le 44 , La Loire Atlantique , on a eu très très très chaud depuis la fin juin ! ! ! ! La petite pluie de cet après midi nous a bien rafraîchis et le soleil est revenu avec des températures très agréables ! genre 25° ! ouf ! mais j'ai vu que vers chez vous ça chauffe dur !
Répondre
K
Oui effectivement il faisait très lourd, nous avons eu un orage hier soir (heureusement pas de dégâts pour nous à première vue) et ce matin on respire quand même mieux.
J
Très jolie carte , beau ptit cadeau , c'est sympa ! ............ et bonne "pluche" de haricots ! ! ! chez moi il pleut ( enfin ! ) ! ! ! ! ça va nous rafraîchir !
Répondre
K
La "pluche" des haricots à été rapide 20 min :) - par contre chez moi en franche-comté il fait très très lourd, nous sommes en alerte orange j'aime pas ça du tout :( - Redites moi de quel coin vous habitez je ne sais plus :/ .
M
J'aime beaucoup les dies papillons, ils les font comme cela maintenant chez stampin up, je croyais que c'était toujours des perfos ? Peux-tu me dire le prix des dies ?<br /> Bon je te laisse aller à tes haricots je viens de faire des bocaux car je ne les aime pas surgelés. Avec cette chaleur je ne te dis pas... Bon courage à toi. Bises
Répondre
K
Oh punaise des bocaux par ce temps ! quel courage ! lol Pour les dies : seuls ils sont à 21 € - En kit avec les tampons 44 €. Tu n'as pas le catalogue en format PDF ? Va voir l'article en attendant l'atelier j'ai remis le lien.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog