Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-13T13:31:11+02:00

Carte à bonbons

Publié par Kikounette 78
Carte à bonbons

  Tout d'abord je voulais remercier mes nouveaux abonnés pour leur inscription à ma newsletter.

 

   Le titre de cet article vous interpelle peut-être ! c'est le but. Un ami est venu "guérir" mon nouvel ordi qui est pourtant neuf mais déjà envahi de malwarre (désolée si c'est mal écrit). Pour le remercier, sachant que c'est un gourmand voici ce que je lui ai offert. 

 

Carte à bonbons
Carte à bonbons
Carte à bonbons

  Pour le pliage de la carte-boîte je suis allée sur ce site => ICI

  J'ai mis les dimensions à ma sauce. Ne me demandez pas je ne me souviens plus des dimensions que j'ai faite).

   Il faudra également que je revoie le système pour accrocher le paquet de bonbons sur la carte, ça ne me convient pas.

 

Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt pour d'autres créations ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
pour la fermeture une pate et deux fentes le tour sera joué !!pour le reste super belle idée .pour l'arobase si tu veux venir en faire d'avance à la maison j'ai un die super bises KIKI
Répondre
K
Merci Danielle pour les conseils, par contre c'est quoi que tu appel une pate ? Faudra qu'on se trouve un jour pour se voir. Bises à bientôt
N
une délicate attention dans un bel emballage.... bisous
Répondre
K
Merci annick
M
Superbe idée BRAVO, il a dû être content.<br /> Bises
Répondre
K
Merci , bin oui je l'espère en tout cas.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog