Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-19T15:06:01+02:00

La belle vie.

Publié par Kikounette 78

Pour commencer bienvenue à mes nouvelles abonnées et MERCI de vous êtes inscrites à la newsletter.

Pour en revenir au titre de mon article, je ne vous parles pas de la chanson de Sacha Distel mais de la page que je viens de terminer. C'est le sketch n°2 qu'il faut réaliser pour le forum scrapblabla. 

Voici le sketch : 

 

La belle vie.

et voici mon interprétation.

Le papier de fond c'est stampin'up, le papier vert clair c'est du canson, le tampon Bronzer, lézarder, rêver, c'est de la collection voyage chez Zenatytude. La belle vie viens des tampon alphabets Inkadinkado. La fleur douceur de vivre : En cadeau dans un magasine de scrap. 

La belle vie.
De plus près.

De plus près.

C'est pas le tout mais il y en a encore à faire. A bientôt ! 

 

La belle vie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
bien sûr que non qu'on n'oubliera pas de revenir.... pour voir tes jolies pages !!! bisous
Répondre
K
:)
P
super
Répondre
K
Merci !
L
elle est superbe!
Répondre
K
Merci Liloutim.:)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog