Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-11T10:28:13+02:00

Un an de plus

Publié par Kikounette 78

Bonjour tout le monde ! 

et bienvenue à mes nouveaux abonnés.

 

     J'espère que vous aussi vous avez un beau soleil par chez vous. Ici il est au rendez-vous. Je ne suis pas là pour vous parler météo mais de scrap bien sur. 

    Pour commencer voici une très jolie carte reçu de Patricia Scrap  pour mon anniversaire.  

Encore merci à toi miss.

Encore merci à toi miss.

  Grâce à mes proches que je remercie de tout coeur , j'ai pu me faire plaisir pour agrandir mon stock de matériel.Youhouuuuu 

  Voici une partie de mes achats.

Un an de plus
Un an de plus
Un an de plus

   Pour finir voici une carte faite pour une collègue qui m'a " passé commande " mdr pour un mariage dans sa famille. Elle m'a demandé d'y mettre un support pour mettre un chèque ou autre. Voici ce que je lui ai fait. 

Carte fermé - Carte ouverte.Carte fermé - Carte ouverte.

Carte fermé - Carte ouverte.

  En attendant vos commentaires qui me font avancer , je vous souhaite à tous et toutes un bon week-end. 

Un an de plus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Merci Poupie ! :D
Répondre
P
sont chouettes !!chouette carte bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog