Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-26T22:24:43+02:00

Défilé et test.

Publié par Kikounette 78

Coucou tout le monde ! 

 

   Vous passez un bon week-end ?! Perso je bosse, mais j'ai quand même trouvé le temps cet aprèm de m'amuser avec mes découpes robes de Stampin'Up (SU), dont voici un petit défilé hi hi

Défilé et test.
Défilé et test.

  Ensuite voici quelques fleurs faites aussi avec une découpe SU. Je dois dire que j'ai eu du mal à les coller et j'aime pas trop les finitions il va falloir que j'en fasse encore d'autres pour me faire la main. Enfin vu du haut ça fait classe quand même hi hi

Défilé et test.
Défilé et test.
@ bientôt !!

@ bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'adore ces robes ! Je n'ai pas encore craqué pour ces dies, mais cç fait longtemps que j'hésite ...<br /> Joli travail, et les fleurs sont sympas aussi
Répondre
K
Merci.Quand j'ai vu ce qu'on pouvais faire avec j'ai craquer et comme en ce moment toutes les semaines y'a des promos chez stampin'up j'ai sauté sur l'occasion. :).<br /> Pour les fleurs il faut que je m’entraîne encore ça me plait pas les finitions.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog