Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-18T14:15:31+02:00

Défi suite

Publié par Kikounette 78

Bonjour à tous ! 

 

   Comment ça va pour vous ?! Je profite de faire une pause pour mettre en ligne mes deux dernières cartes pour le défi dont je vous ai parlé dans l'article précédent. ( hé oui faut suivre mdr).

   Le défi n°8 était laborieux dans le sens où je n'avais pas la découpe ou la perfo pour la réaliser. Et je peux vous dire qu'essayé de faire un polygone à partir d'un carré bin c'est galère et vu ce qu'il me reste de mes cours de géométrie du collège, du coup j'ai fait des fleurs mdr. 

   Pour vous faire une idée je vous mets la photo du défi et la mienne. 

 

Défi à réaliser.

Défi à réaliser.

Ma réalisation que je trouve un peu banal :(

Ma réalisation que je trouve un peu banal :(

     Poursuivons par le défi n°1 qui m'a également donné du mal. Au début ça roule tout seul, mais au moment de passer le fil dans le p'tit papier puis de faire le noeud tout en maintenant les bouts de bois ! J'étais comment dire, dans cet état ! mdr

 

Défi suite

   J'ai quand même réussi après m'être calmé avec un peu de musique et voilà le résultat ! 

TADAM ! ! !

TADAM ! ! !

La pause est fini je me remet au boulot.

@ Bientôt et prenez soins de vous. 

 

 

Défi suite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog